sábado, 2 de agosto de 2008

Mes jambes...

Mes jambes la promesse du bassin fertil de mon intimité
Les toucher c'est convoiter et carresser l'espoir de ma sexualité
Un compas qui dessine l'entrée d'un désir retenu
Elles t'assoiffe et t'entraîne dans le tourbillon de ma sensualité
Regarde mes courbes, c'est là que tout commence
Elles éveillent tes senses
Elles t'entourent la taille, elles bougent avec ton bassin
Dans des mouvements sans fin
Te voilà à ma merci, tu te donne à mes désires
Tes lévres ne font que sourrire, abondonnés à tout ce plaisir
Mon ange tes ailles ont brûlées...emportées par les flâmes de ma féminité
Tout cela avec mes jambes...

2 comentários:

Borboleta disse...

Je voudrais tellement perdre mon âme à quelques courbes...
Je vous embrasse
Thiago

Touch disse...

Cher Santhiago Ramirez
L'âme se perd, le désire se retrouve...
Soyez-là le bienvenu.

à mon tour de vous embrasser

Touch