sábado, 9 de agosto de 2008

Je te promets...

J'aimerais que tu te dise, que je t'aimerais toute ma vie
T'aimerai que je te promets, toute mes nuits jusqu 'à l'infinie
T'aimerai que je te suive, à jamais sans faire de bruit
Et que je comprenne tout ceci sans que tu le dise
Mais je ne pourrai te dire ce que je ne sais pas
Et je ne pourrai te donner, ce que je n'ai pas
Je ne pourrai pas te fuire même si tu nous sépare
Tout ce que je te promets c'est un nouveaux départ
J'aimerai que le temps s'arrête lorsque l'on se parle
Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles
Pour que je fasse un voeux sans que mon soleil se voile
Et que l'on puisse être à nouveaux Deux sans ce faire ce mal
J'aimerai me cacher sous tes paupières
Pour que tu puisse me voir quand tu fais tes prières
J'aimerai les cacher toute ces lumières
Celles que t'empêches de voir un peu plus claire
Texto lindo de Zaho
adorei...e partilho com vocês...
Jinhos
Touch

9 comentários:

Mary disse...

Por acaso é bem bonito ! beijinho

Anónimo disse...

Inrrepreensivel!

beijinho

Pearl disse...

Trés beau...
Entièrement d'accord avec ce text...
En amour il faut promettre que l'on sera toujours là
Dans les bons et mauvais moments
Un nouveaux départ un nouveaux regard
Et les étoiles sans fin

Bisous

Pearl

Touch disse...

Mary
Tb achei e concordo essencialmente com o que diz ou seja prometemos o mas simples o honesto possivél...Um começo novo.

Jinhos
Touch

Touch disse...

Secretsinme
Começo a ficar super curiosa...
Jinhos
Touch

Touch disse...

Pearl

Ma chére amie, c'est drôle nous avons exactement la même manière de voir les choses...La sincéritè ...les étoiles ...

Becs à toi aussi
Touch

Anónimo disse...

linda:
- Primeiro intrigada.
- Agora super curiosa.
Diz-me o que se passa. Comigo teus segredos estaram sempre seguros.

beijinhos

Borboleta disse...

Lindo... a paixão nos embala e, quando as letras acompanham o coração, eis aí o resultado.
Beijos carinhosos do Thiago

Touch disse...

Santhiago Ramirez
Ce sont des mots magnifiques avec un vrai sentiment profund.

Beijo

Touch